Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Val Scrap
29 octobre 2019

3eme réalisation page double 30x60 avec le gabarit Orlando

Pour cette 3ème réalisation avec le gabarit duo Orlando, j'ai utilisé une page double 30x60 Chocolat.

Sur la première page, j'ai découpé la page en suivant le gabarit Orlando 1.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé du papier imprimé "Parc d'attraction", des chutes de papier uni "Naturel", une chute de photo, les encreurs "Chocolat", "Blanc" et l'encreur Dye Izink "Cire" avec le tampon rubis "Feux d'artifice" et "Note de musique". Pour terminer la déco, j'ai utilisé le ruban "Brun", les perles adhésives "Terre" et le stylo bille "Blanc".

 

100_3597

100_3598

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle mise en page avec des photos pas facele. Bravo
Répondre
P
Bravo pour cette belle page lumineuse! J'aime beaucoup les contrastes qui mettent en aleur les feux d'artifice et les papiers orange apportent une touche de couleur et de gaieté.
Répondre
D
Superbe et très belles couleurs<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité