Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Val Scrap
23 février 2017

En manque d'inspiration

Vous êtes en manque d'inspiration, voici plusieurs éditions qui vont vous aider :

Le magazine du scrap Européen : Scrap & Moi

 

scrap et moi couverture

Les livres focus : 12 livres sur divers thèmes. Voici quelques exemples.

Focus L'encre

Focus craie

Focus Les matières

Focus Les titres et commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Régulièrement je vous présenterai un livre.

Aujourd'hui : Mes premiers pas dans le scrapbooking AZZA (Européen). Pour les débutants

 

Focus Mes premiers pas dans le scrap azza

 

 

Envie de découvrir le scrapbooking AZZA (Européen) ? Voici un livre qui vous guidera pas à pas dans la réalisation de pages et qui vous permettra de découvrir l'univers et la marque AZZA.

80 pages contenant des explications sur le thème développé ainsi que des modèles.

Format : 21 cm x 25 cm - à couverture souple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité