Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Val Scrap
17 février 2017

Informations

Bonjour à tous,

Je remercie toutes les personnes qui ont visité mon blog.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires en fin de message, ceux-ci sont toujours aidants, les remarques positives ou négatives nous aident toujours à avancer et à s'améliorer.

Vous pouvez également si vous le préférez, me transmettre vos impressions, vos avis sur le contenu du blog en messagerie privée par le lien "contactez l'auteur" en bas de la colonne de gauche.

Enfin, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter en indiquant votre mail dans la fenêtre prévue à cette effet, en haut dans la colonne de droite. Vous avez la possibilité de sélectionner si vous souhaitez recevoir la newsletter et être informé lorsqu'un nouvel article est diffusé ou uniquement l'un ou l'autre. A vous de faire votre choix. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Bonne journée à tous mes visiteurs.

Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Valérie ! J'ai des soucis avec la Newsletter, reçue hier alors que des commentaires ont été postés le 3 février, et je ne peux pas atteindre la page bleu turquoise réalisée sans gabarit ( ni par accueil ni haut de la colonne des derniers messages... À bientôt
Répondre
B
Bsr , top blog ...
Répondre
Publicité